• Mandalas - 1

     BONJOUR_TAGGUI5.gif

     

    Je reviens après deux mois passés à l'hôpital et en maison de repos.

    Le retour dans mon appartement vide n'est pas des plus facile,

    mais je suis en meilleure forme et bien entourée  :

    J'ai de la chance d'avoir des enfants aussi adorables!

     

    Mandalas - 1

    Pendant mon séjour en maison de repos,

    j'ai découvert une occupation thérapeutique ,

    les mandalas à colorier

    C'était la première fois que j'en faisais et j'y ai pris goût

    ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° 

    Voici le premier mandala que j'ai fait

    Mandalas - 1

    D'autres suivront ...

     

     

    69911328_1296289229_OR046.png 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:48

    bon courage et bon rétablissement

    très joli ton mandala

    bonne journée

     

    2
    fafa
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:52

    J'attends la suite avec impatience

    Le premier est déjà très joli. (mais je l'avais déjà vu).

     

    Gros Bisous

    3
    Sissi94
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:06

    Jolies couleurs.

    Bon rétablissement.

    Sylvie

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:17

    Merci pour votre visite dans mes jardins, le coloriage a de bonnes vertus thérapeutiques

    les mandalas sont très jolis

    bon courage à vous pour votre retour après les soucis que vous avez eus.

    Bises virtuelles

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:37
    lounatine

    Bon retour chez toi! C'est vrai que les mandalas, c'est sympa à faire!

    6
    Eurydice
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:54
    Très joli mandala en effet... Pas évident d accorder les couleurs, c est très réussi
    7
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:35
    lubyemy38

    très beau ton mandala bravo à toi

    prends bien soin de toi bon rétablissement gros bizou 

    8
    Estelle
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 19:25
    Je confirme, c est très joli et un jeu e patience ! Bisous
    9
    Samedi 12 Novembre 2022 à 11:23

    Magnifique ton mandala, j'en fait aussi mais sur des atc 

    J'espère que ta santé ira mieux, bon rétablissement et prend soin de toi

    Bise et bon we

    10
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:12

    Heureux de te savoir si bien entourée et aimée par tes adorables enfants<. Bon courage et bon rétablissement. Bisous. Hugues

    11
    Lundi 14 Novembre 2022 à 18:13

    Super magnifique ton mandala et bonne continuation - bon rétablissement et tout le meilleur pour ta santé - bravo à tes enfants - bisous et bonne soirée;

    12
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:18
    J'ai brodé des mandalas c'est super aussi ! Bonne continuation
    13
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 18:02

    Bonsoir  Mon Amie 

    c'est dommage que tu ne m'a pas prévenir que tu étais en Maison de repose enfin et tu avais repris ton blog Magnifique ce que tu as réalisé des bisous de ce Dimanche soir DANN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :