• Mes défis

     

    Pour sortir de ma torpeur (sans toutefois me torturer),

    avec ou sans encouragements,

    j'ai décidé de me lancer des défis, grands et petits 

     

    Tout d'abord, un grand défi (quelle prétention!)

    une grille de Lanarte, "Reminiscence traditionnelle", 35x45cm,

    9 pages à réaliser en... je dirais... deux ans ...

    nouveau

    je ne dirai pas le nombre de points, sous peine de découragement!

     

    Puis les ATC, en priorité mon échange 2023 avec Claudine ;

    Je n'ai que cinq mois de retard...  sarcastic 

    mais je suis en bonne voie, patience ma Claudine ... 

    Je sais que tu ne m'en veux pas   yes

    Pour le reste de mes ouvrages, ce sera quand je pourrai !!!

     

    Et enfin, je vais replonger le nez dans mes cours.

    C'est aussi un grand défi!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2023 à 17:16
    Des défis pour avancer, et des RV avec les copines pour te motiver, bravo ! Des cours, quels cours ? Bonne fin de WE, bises
    2
    Dimanche 21 Mai 2023 à 18:43

    Bonsoir Line ,,, 

    Voilà un très grand projet ,,, magnifique ouvrage ,,, 

    Bon courage pour tes encours et tes cours ,,, 

    douce soirée,,, bisous  bisous ,,, 

    la mure brode 

    3
    Dimanche 21 Mai 2023 à 18:56
    Lounatine

    Rien de tel que des défis pour se motiver!

    4
    Dimanche 21 Mai 2023 à 18:58

    magnifique ton nouveau projet qui va être un régal à broder

    bonne fin de journée

    5
    Lundi 22 Mai 2023 à 07:49

    Super contente que tu as des défis ma Chère Jackie - le Lanarte promet d'être magnifique. 

    Pour les ATC pas de soucis, à ton rythme, la broderie se fait pour le plaisir

    Courage et tout le meilleur pour arriver au bout de tout tes défis

    Gros bisous

    6
    fafa
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:03

    Je veux vraiment t'encourager dans tout cela, je suis convaincu que tu y arriveras. j'ai hâte de voir le résultat. (Deux ans, c'est une bonne durée)

    Bravo en tout cas!!!!

     
    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:15

    ta broderie promet une petite merveille c'est super

    et les défis, cela donne des objectifs   - sympa

    biz

    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:05

    Tu te lances dans un sacré projet, bravo ! 

    Qui n'a jamais été un peu en retard ???  Le principal est d'y honorer, même avec retard et de garder contact avec la copinette ! Courage 

    Bise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :