• Puzzle - le pirate

    Ce puzzle était un défi.

    Commencé à l'hôpital, je l'ai fini chez moi.

    Seulement 500 pièces, mais difficile à faire.

     

    Puzzle - le pirate

     

    Brrrrrrrr, drôle de rencontre ...

    je trouve ce monsieur un peu trop maigre

    (il n'a même plus la peau sur les os)

    et antipathique, voire inquiétant,

    très inquiétant même!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:37
    Lounatine

    Ah oui, il ne doit pas être facile à faire. Bravo!

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 09:11

    Je me doute qu'il n'était pas facile ce puzzle - surtout beaucoup de couleurs identiques - mais comme tu dis il n'est pas très sympathique - bisous et bonne journée.

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 21:59

    cela n'a pas du être évident, effectivement

    mais pas mon style biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :