• SAL J.Privé - petits moment du printemps 2

    Je me suis inscrite au SAL "Jardin Privé"  sur le  blog de noellebrode  

    On choisit la grille "Jardin Privé" que l'on veut

    et on brode chacune à son rythme.

    * * * * * * * * * * * * *

    Moi j'ai choisi la grille  "Petits moments du printemps"

    SAL J.Privé - petits moment du printemps 2

     RV dans un mois pour la suite


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:08

    agréables à broder les grilles de Jardin Privé

    bonne continuation

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:28

    joli début bonne continuation biz

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 20:48

    J'imagine qu'il faut de la patience, même si c'est une passion, de faire de la broderie. Ma tante Joséphine passait des heures à broder, des oeuvres de tailles différentes. Elle les encadrées comme des tableaux de peintres. 

    Demain c'est bientôt aujourd'hui ! Bienvenue à ton fils, et joyeux anniversaire !

    Bisous. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :